Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
9 août 2005

Premier

Franchement, c'est difficile de commencer. Mais il faut bien se lancer.
Je suis pas sûre que cela intéresse grand monde ce que je vais raconter ici mais on verra bien.

Je viens de déménager et je suis actuellement en pleine découverte de mon nouveau quartier. Je cherche aussi quel est le meilleur chemin pour aller au boulot le matin. Au départ je pensais que ça serai simple et rapide parce que je suis sur la bonne ligne du RER. La bonne ligne oui, mais pas la bonne branche.... Bref, du coup c'est l'horreur. Je teste donc plusieurs solutions.

La première c'est de marché 25 min et de récupérer alors la bonne branche du RER. La balade est plutôt sympathique (des photos à l'appui très bientôt), mais par temps de pluis je vais peut-être trouver ça nettement moi sympa la petite marche.

Deuxième solution : métro et PC. C'est nickel comme soution en plein mois d'août mais à la rentrée j'ai des doutes.

Troisième solution : tout en métro, mais ca fait deux changements et je dois prendre la ligne 3. C'est vraiment la solution du dernier recours.

Quatrième solution : je prends le RER en bas de chez moi et je fais un changement de RER. Bien, si j'attends pas, c'est à dire qu'il faudrait que j'ai un gros coup de bol tous les matins.

Cinquième solution : je m'achète un scooter ! Il va falloir que j'y réfléchisse à cette solution !

Sixième solution : je vais pas au boulot ! J'déconne, ca m'embêterai de plus voir mes collègues de jeu ! Il faudra que je vous raconte un de ces quatre les ambiances au travail.

Publicité
Commentaires
B
Septième solution : vivre en province. Heu j'ai dit une bêtise là ?
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité