Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
10 août 2005

Les Parisiens

Ca va bientôt faire 7 ans que j'habite Paris et je me rends compte qu'avec le temps je ne regarde plus et je profite plus des beautés de la Capitale.

Hier, toujours dans mon périple pour rentrer chez moi, j'ai été éblouie par tout ce que j'ai vu. J'ai pris le bus 93 de Porte de Champerret à Grand Palais. J'ai pu admirer le Petit Palais qui vient d'être refait. Il est magnifique. En attendant le 72 (pour aller vers Degas), j'ai passé mon tempa à admirer le pont Alexandre III. (Et j'ai eu le temps de bien le regarder !).

Franchement ce trajet n'est pas du tout rentable côté temps, par contre on n'en prend plein les yeux. Je le referai bientôt et prendrai quelques photos.
J'ai donc pris une grande décision et me voici avec un nouveau projet. Désormais je ferai le maximum de marche à pied dans Paris et j'espère garder le réflexe d'avoir toujours le nez en l'air. Il faut que je me trouve un guide des endroits insolites de Paris, et que je garde mon appareil photo avec moi !

En parlant de photos, après la Guadeloupe en 2005, vous trouverez le Maroc en Août 2004.

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité