Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
12 août 2005

Ikea

pict29881Ca peut paraître un peu con, mais j'adore aller chez Ikea. On trouve toujours des idées là-bas. Ce concept est absolument génialissime.On est obligé de traverser tout le magasin, passer dans tous les rayons. Du coup, on trouve toujours quelque chose à acheter. On trouve pas toujours ce pour quoi on est venu mais on repart systématiquement avec quelque chose.

Hier soir, j'ai donc profité de la voiture d'un copain qui devait y aller pour partir en expédition. Mon but, trouver des étagère pour un meuble de mon super dressing (cf photo). J'ai trouvé les fameuses étagères mais j'ai pas pu m'arrêter là ! C'est même l'occasion de faire des cadeaux. Au rayon enfant, j'ai pris un tirelire cochon pour mon neveu et une veilleuse trop marrante pour son petit frère. Après, le plus gros piège Ikéa, le rayon libre service d'où je suis ressortie avec : des bougies chauffe-plats, un bambou avec le vase qui va bien, un autre vase plus grand, des verres, 2 orchidées plus les cache-pots, un rouleau à patisserie et je crois que je me suis arrêtée là !

Et comme une gamine, en rentrant à la maison, j'ai tout déballé et j'ai cherché quelle est la meilleure place pour chaque chose.

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité