Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
17 octobre 2005

Théâtre-Pour Ceux Qui Restent

pour_ceux_qui_restentCa faisait bien longtemps que je n'étais pas allée au théâtre et je ne regrette pas. Merci Magali de m'y avoir emmené.
C'est une pièce écrite par Pascal Elbé, mise en scène par Charles Berling avec Jean-Claude Dreyfus, Pascal Elbé, Valérie Benguigui (vous l'avez peut-être vu à la TV dans Avocats et Associés), Marc Bodnard et Maud Le Grevellec.

LE PITCH : après l'enterrement d'Antoine, ses amis se retrouvent chez lui. On se demande alors si Antoine est bien mort par accident ou si il s'agit d'un suicide. De là chacun lâche ce qu'il a sur le coeur. C'est une belle comédie de moeurs sur l'amitié.

Jean-Claude Dreyfus est très bon, et les autres comédiens ne gâchent rien. On rigole bien, il y a quelques bonnes répliques.

On a vraiment passé un très bon moment. A voir au théâtre de la Gaité Montparnasse.

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité