Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
17 octobre 2005

Brunch à Paris

pict3546Dimanche, c'est le jour idéal pour le brunch. Toujours avec Magali, on en a testé un pas mal du tout ce week-end au café des Techniques. Il s'agit du café qui est situé dans le musée des Arts et Métiers (M0 Arts et Métiers ou M° Réaumur Sébastopol).
Au menu buffet à volonté : boissons chaudes chaudes et jus de fruits (frais et très bons, c'est suffisamment rare pour le noter),  viennoiseries, pain, oeufrs pochés sur taosts à la tapenade, multiples salades de pâtes, roquettes, tomates-mozza, ...
C'est plutôt bon et pas trop excessif : 19,50 € le brunch avec l'entrée au musée.

N'hésitez pas à y aller c'est plutôt sympa. Ne ratez surtout pas la visite de la chapelle au RDC. Une chappellepict3529 rénovée et transformée en musée, vous verrez les modèles des premiers avions suspendus au plafond, des voitures sur des sortes d'échafaudages et une reproduction de la Statut de Liberté au milieu de tout ça. J'ai trouvé ce lieu époustouflant et superbe.

pict3541

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité