Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
8 novembre 2005

La Bonne Humeur dès le matin

Il me faut pas grand chose le matin pour être de bonne humeur :
Mettre mon réveil un peu en avance pour pouvoir trainouiller un peu au lit, prendre une bonne douche et mettre un peu de crème.

Mais le must, quand le moral est pas top, pour ce donner un coup de fouet, c'est mettre les écouteurs sur le chemin et de se brancher sur Radio Edwin Crouaner : la BO du film Good Morning Vietnam est absolument géniale. C'es loin d'être nouveau mais c'est trop bon le matin. Un bon rock ! Je le conseil pour tous les matins grisonnants ou quand on a la patate ça marche aussi !

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité