Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
8 novembre 2005

Match Point

C'est le dernier Woody Allen.
Un REGAL.

Les acteurs sont brillants et beaux. La musique ponctue très bien le film.
J'ai vraiment vécu le film, ressenti des émotions par rapport aux personnages et aux situations. C'est vraiment un film qui fait réagir.
Les images sont belles et la mise en scène originale.
Woody n'a pas fait du Allen mais il a su rester lui même. 

Pour le résumé du film et plus d'infos sur les actuers, voici l'adresse du site officiel : http://www.tfmdistribution.com/matchpoint/home_flash.html

Et quelques images, pour le plaisir !

mp1mp2mp3mp4

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité