Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
8 novembre 2005

A History of Violence

Et oui, j'ai profité de ces derniers jours pour aller au ciné. Le dernier en date c'est A History of Violence de David Cronenberg.
Je suis allée 3 fois au ciné ce mois-ci et j'ai vu 3 excellents films.

Synopsis :

Tom Stall, un père de famille à la vie paisiblement tranquille, abat dans un réflexe de légitime défense son agresseur dans un restaurant. Il devient alors un personnage médiatique, dont l'existence est dorénavant connue du grand public...

Et ce n'est vraiment que le début ! C'est un film prenant. Les acteurs sont excellent et même s'il y a quelques scènes très violentes avec beaucoup de sang, ce n'est pas pour le plaisir de montrer de la violence. Ca sert vraiment le film et l'histoire.
C'est étonnant comme on voit le visage de Viggo Mortensen changé pendant le film. Il n'y a rien (scènes ou histoire parallèle) de superflu.

Site Officiel : http://www.historyofviolence-lefilm.com/

Et quelques photos grapillés sur le Net :
hv    hv2    hv3    hv4

Vraiment ce mois-ci j'ai vu du grand cinéma, ça fait plaisir.

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai été très décue...<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé le début sympa... <br /> mais la fin vraiment trop kitsch avec le lavage de purification dans le lac...
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité