Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
10 novembre 2005

A ne pas voir

amjSur un coup de tête avec une amie hier, on a décidé d'aller au théâtre. Alors on a regarder sur www.webguichet.com quelles invitations ils proposait pour ce soir là. Après plusieurs discutions, notre choix se porte sur "A Mort les Jeunes" au Mélo d'Amélie dans le quartier Montorgueil.
Alors surtout n'y allez pas. C'est nul. Cette pièce n'a rien pour elle. Les comédiens ne sont pas bons, la mise en scène est sans intérêt, l'histoire nous sort clichés sur clichés, même le décor n'a rien !
Franchement heureusement que j'y suis allée pour 3€, ça ne valait pas plus. Nous avons passé une heure sans rigoler (pour une comédie ...). Par contre, si vous connaissez des gens qui aiment l'humour bien lourdeau avec des jeux de mots à 2 balles, envoyez-les !

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité