Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
19 janvier 2006

Lord of War

lord_of_war_poster_2

Bon film ! Il est dérangeant et je me suis posée pas mal de question à la sortie.
Très belle prestation de Nicolas Cage et de Jared Leto (qui joue son frère). Ce dernier a vraiment des yeuxlord_of_war magnifiques, qui perturbent juste ce qu'il faut dans le film. Je n'ai pas reconnu Ethane Hawke tout de suite qui passe un peu plus inaperçu.
J'ai regretté que l'ascencion de Nicolas Cage en tant que trafiquants d'armes ne soit pas détaillé un peu plus. Ca donne un peu l'impression que tout le monde peu le faire et sans vraiment faire d'efforts. C'est assez troublant.
N'hésitez pas à faire un tour sur le site Internet également, il est magnifique, avec des petits jeux, des vidéos, animations... http://www.lordofwarthemovie.com/

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité