Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
20 janvier 2006

Vente Privée

Peut-être que vous en avez déjà entendu parlé. Le site Internet s'appelle www.vente-privee.com. Le principe est simple. Pendant 2 ou 3 jours, sur le site, il y a une marque qui fait un désotockage à des prix souvent très intéressant. Il fait parfois se lever tôt pour avoir encore du choix.
Quelles marques : Diesel (vous pouvez pouvez dégotter un jean Diesel à 30 ou 40 euros), Dim, Dolce Gabana, Alessi, Doré Doré, Van Dutch, chantelle, Lejaby, Sequoia, et j'en oublie beaucoup ! Il y a de tout : déco, fringues, sacs à main, jeux vidéo, chaussures pour enfants... Ca tourne.
Le gros inconvénient c'est que des fois, on a pas besoin de ces choses mais forcément les offres sont alléchantes et comme c'est des ventes qui ne sont pas permanentes on veut saisir l'occasion ! Alors oui, on a un superbe nouveau sac à main Sequoïa qu'on a eu à -60% mais en avait-on foncièrement besoin là, tout de suite maintenant.
C'est hallicinant le nombre de paniers que j'ai pu remplir et au dernier moment, mon doigt hésite "j'achète, j'annule, j'achète, j'annule.... Est-ce que j'ai déjà fait un achat ce mois-ci ? Finalement la veste Diesel si mignonne est-ce que je l'ai prise ?" C'est un grand moment de toture. Mais en même temps, sans ce bon plan, je n'aurai pas de jean Diesel, ni une si belle collection de sous-vêtements de marques !!!

Deux petits points négatifs : la livraison est parfois lente et pour pouvoir s'inscrire il faut être parrainé.

Néanmoins si vous êtes intéressé dites, le moi je parraine qui le souhaite, il suffit de me laisser votre mail !

vp

Publicité
Commentaires
R
coucou seve!<br /> je tien a te dire que j ai adoré ton blog sur le coin des bonnes adresses au niveau des vente privée j aimerai beaucoup que tu me parraine si cela est possible bien sur ceux je te laisse mon adresse e-mail : tormino@hotmail.fr
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité