Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
30 janvier 2006

De retour du ski

Fini le ski, me voici de retour à Paris !
C'est bizarre, à Paris, le froid paraît plus froid. Je me rends bien compte de l'absurdité de ma remarque mais je pense que certain me comprendrons.
Enfin bref ! Cette semaine aux Arcs était bien sympathique et franchement même si j'y étais pour l boulot, c'était aussi des vacances. La neige était top et le soleil était là !
Mais n'oublions pas : la bouffe. Parce qu'un séjour au ski sans raclette, vin chaud, chocolat chaud, tartiflette et autres mets très gastronomiques et diéthétiques, ce n'est pas un séjour au ski.
Du coup, je boude ma balance pendant une petite semaine, histoire de pas me mettre le moral à 0 en rentrant.
Et puis comme je parle de bouffe, je vais en profiter pour laisser d'ici peu le menu de samedi soir !

arcs_mt_20blanc

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité