Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
1 février 2006

Il est temps de ranger 2005 !

Ca y est, le séminaire au ski est fini. Je ne subit plus tout ce stress, toute cette pression, ce festival ! En gros, je n'ai plus d'excuses, il faut que je m'y mette, que je me motive. Je suis sûre q'une fois fini, ça me fera plaisir.
Et oui, il est grand temps que je range mon bureau ! Mais est-ce que je peux vraiment appeler ça un bureau ? Rapide inventaire :
- un dévideur de scotch,
- 15000 dossiers entassés (des fois je suis un peu marseillaise :-)),
- une calculatrice,
- des stylos,
- des cartes de voeux, c'est encore la période,
- des post-it collés un peu partout, (jusque là, tout paraît normal),
- 2 souris (et oui 2 : une avec et l'autre sans fil !),
- 1 clavier (2, c'était trop dur à gérer en terme de place)
- des enceintes,
- 1 tablette graphique,
- 1 scanner
- 1 pocket PC,
- mon tel portable
- mon tel pas portable,
- 1 boîte de cirage (si si)
- une webcam,
- un yoyo (indispensable),
- 1 réveil,
- des enveloppes,
- des photos,
- des liasses Chronopost,
- mon Ipod
- 1 paire de chaussettes,
- de l'aspirine,
- j'allais oublier GrosGruick notre cochon mascotte ... img_81601
Je vais être obligée de faire appel à M6 pour faire ménage !!!!
Aller, zou, je m'y mets et je vous tiens au courant !

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité