Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
16 juin 2006

Sac, sac, sac, sac, envie de sac !

image_301En ce moment j'ai des envies de sacs à main ! Mais des "C'est moi qui l'ai fait !".

Alors je me suis décidée à aller au Marché Saint Pierre et j'ai pris de quoi faire deux sacs. A peine le tissu en main que je sautai sur ma machine à coudre pour commencé celui qui me demanderai le moins de travail : c'est celui de la photo ! Qui franchement ne montre pas bien ma réalisation. La webcam c'est pratique mais la qualité d'image c'est pas encore tout à fait ça. Je vais essayer d'arrnger ça ce week-end.
J'avoue que je suis plutôt contente du résultat. C'est pas en grand chef d'oeuvre mais il réveil bien une tenue noire et peut se mettre avec pas mal de couleur aussi. Il fait assez chic et sa taille est top car trop petit pour être tenté de mettre toute sa maison , mais suffisamment grand pour mettre tout l'indispensable pour aller au boulot (Portable, Pocket PC, IPod, portefeuille et un livre de poche et même un tube de gloss !)

Je crois que le message est bien passé : je suis contente de moi.

Publicité
Commentaires
S
Marché conclu !
Z
C'est promis ! Je le mettrai sur mon blog et te préviendrai :-)
S
Ok, j'essaie d'y penser. Mais à une condition... Je veux voir le résultat de ce que tu en feras !!
Z
Cela me ferait vraiment plaisir ! C'est trop sympa, j'en connais une qui va être contente...
Z
Cela me ferait vraiment plaisir ! C'est trop sympa, j'en connais une qui va être contente...
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité