Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
19 juin 2006

Chuuut !

hcCa y est, celui-là aussi je l'ai fini. Il faut dire, que les 5 heures de train pour descendre à St Jean de Luz, il faut bien les occuper.
Je sais, ce n'est pas un nouvel auteur, mais c'est la première fois que je lis un de ses romans.
Incontestablement, c'est un thriller qui fonctionne très bien.
Il y a de l'amour,
Il y a du suspens,
Il y a un peu de haine aussi
Il y a des intrigues
Il y a de la trahison
Il y a des voyous, vraiment pas catholique, 
Il y a des fantômes aussi
Et une chienne...

Non, mais sans déconner, c'est un bon bouquin, du genre qu'y se lit vite et qu'on a pas envie de lâcher quand on l'a commencé.

Bonne lecture.

Publicité
Commentaires
S
Je retiens ! On sait jamais même avec mes 20 bouquins d'avance (des fois je fais un peu ma marseillaise) je pourrai être en panne d'inspiration littéraire !<br /> Merci !
K
Du même auteur, j'ai lu dernièrement JUST A LOOK, traduit en français par JUSTE UN REGARD, qui était franchement bien !<br /> Beaucoup de suspense et de rebondissements jusqu'aux dernières pages !!<br /> realllllyyyyy good !
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité