Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
22 juin 2006

Que raconter...

J'étais en train de me demander ce que je pourrai bien raconter aujourd'hui. Je suis pas allée au cinéma dernièrement, j'ai pas fini mon bouquin, une anecdote sur la Chine ? Pourquoi pas, mais là maintenant j'ai pas très envie. Ma soirée d'hier ? Je pense pas que le dîner de présentation entre moncopain et mes parents vous intéresse. Alors, me voici dans les basiqes. L'Alphabet ! L'idée finalement est loin d'être totalement idiote. Une lettre par jour : à moi de trouver quelque chose à dire et à illustrer. Le défi, changer de style ou de forme à chaque fois.

J'ai plus qu'à me lancer

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité