Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
22 juin 2006

A

amour_ecrit_en_chinoisBon ben voilà, il faut que je me lance.
Je crois que ce qui me vient en premier à l'esprit c'est AMOUR. Un Amour sans Averstissement juste l'Art d'être bien à deux :
- l'Acceptation de l'autre avec ses Antécédents et ses petites Anomalies.
- ne plus être Anonyme sentimentalement,
- être une Allumette pour son homme
- que l'Arrivée de l'Aimé Accapare nos pensée
- une vie jamais Assagie car être ensemble nous rend Affolant d'envies
- un environnement Aspergés de bonheur
Etre une Association, un Accord parfait !

PS : l'illustration c'est Amour écrit en chinois !

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité