Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
26 juin 2006

Haue couture maison

patron_sac_noir2Comme promis, voici enfin le patron du sac noir à pois que j'ai fait le mois dernier.
Si vous décidez de vous en servir, ça serait sympa de me prévenir et si possible, je serai ravie de voir ce que ca donne dans d'autres tissus et avec les idées d'autres personnes. 

Hier, la pluie tapait au carreau, ce qui a réveillé mon envie de faire un peu de couture. De toutes façonsdetail_21, le pic nic prévu, a fini en indoor... J'ai donc réalisé le deuxième projet de sac à main que j'avais en tête. Je suis assez fière... Pour le patron par contre ca va être beaucoup plus compliquée de vous le transmettre. 

detail1

Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> Je me suis permise de copier ton modele. Je vais me lancer dans la realisation de mon 2eme sac.<br /> Vraiment tres joli ce que tu crees.<br /> Merci<br /> <br /> Cris
S
De rien ! <br /> J'espère que ca te servira bien !
Z
Et hop, imprimé !<br /> bizzz, merci seve !
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité