Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
10 août 2006

Un peu de changement

papillonCa faisait un petit moment que ça me démangeait mais pas le temps de m'y mettre. Mais quoi donc ? Et bien refaire ma liste de liens ! Ca ne correspondait tellement plus à ma vie dans la blogosphère !
Quand j'ai commencé à errer sur les blogs, c'était plutôt les blogs de market et de pub que je regardait e(t ceux de cuisine aussi) pour le boulot. Et puis je sais pas trop comment tout ca est arrivé mais voilà... j'ai découvert les sites "de filles", de couture, de lecture, encore plus de sites de cuisine, de photo, ... Et je me suis mise à vagabondée de blog en blog.
Le contenu de mon blog a changé et s'est intensifié. Voilà, je crois que j'y ai pris goût !

Publicité
Commentaires
S
Parisgotte** Merci pour l'info, c'est vrai que ce site est très sympa !<br /> Et puis bienvenue et j'espère à bientôt !
P
Si tu aimes les blogs photos tu trouvera ton bonheur chez ( destdublin.canalblog.com)<br /> Très jolies photos d'Irlande
D
hi hi merci pour ton comm chez moi!!
B
Mais non, c'est que j'ai un mal de ventre carabiné (ragnagna, je vous hais) beaucoup moins glamour hein !!!
D
ça fait plaisir comme il dit Jamel dans "Astérix"!<br /> ça fait du bien de lire des trucs de filles, où les mecs ne peuvent jouer les machos (sinon on les vire).<br /> d'ailleurs pour les intéressé(e)s, je pensais à faire une sorte de brunch ou lunch ou gouter, enfin quelque chose avec de la nourriture dans un parc/jardin parisien.<br /> pour ceux/celles que ça tente... n'hésitez pas à vous faire connaitre ici ou chez moi :)! (désolée Séverine pour la pub gratuite!!)
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité