Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
11 août 2006

Paris Plage - Avant goût des vacances !

C'est mon tour de partir en vacances ! Demain à la même heure je serai en Corse, dans les montagnes au-dessus de Corte. C'est la première fois que je vais en Corse et je suis très impatiente. En puis, je suis aussi toute contente de retrouver là-bas une de mes meilleures amie que je n'ai pas vue depuis des mois !
Après ma semaine en Corse, je pars une semaine avec mon chéri. On va tester lastminute.com. La réservation n'est pas encore faite (mais non, je ne panique pas !!!!) mais notre destination oscille entre Chypre, la Grèce et la Croatie (la photo là, c'est la Croatie).

En attendant je souhaite de très bonnes vacances à tous ceux et celles qui sont ou vont partir et beaucoup de courage à ceux qui restent.

D'ailleurs pour ceux qui restent, je vous propose Paris Plage. J'y suis allée hier et c'était vraiment sympa. Si j'ai autant apprécié c'est parce qu'il ne faisait pas super chaud et beau hier, donc pas beaucoup de monde. C'était l'occasion de faire une super petite balade en roller sur les bords de Seine. et puis ils ont installé des sortes de tables transat sous des lampions colorés : nickel ! Franchement en amis ou en amoureux : top !

A très vite !

croatie

Publicité
Commentaires
L
bon retour quand même! même si ça doit être un peu rude sous ces cieux automnaux...
S
Ca y est je suis de retour avec la crève et je vous jure, j'ai supplié le soleil de me suivre mais il a pas voulu !
K
Toujours pas reviendue ???<br /> Bon bah... bonnes vacances, alors ! ;-)
J
bonnes vacances !
D
Happy Holidays et ramène nous du soleil de l'Ile de beauté.<br /> comme dit bientôt madame, c'est la plus belle île du monde!
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité