Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
28 août 2006

Et après les vacances ?

CARTE_DJERBACette nuit à 3h50, je me glissais enfin sous ma couette pour une nuit bien trop courte. Il y a 15 jours, je bouclais mes valises pour une semaine en Corse. Hier soir, je rentrait arès une semaine à Djerba. Tout y était : le soleil, la mer et surtout... lui. Et oui, c'était nos premières vacances et c'était très bien. Djerba, c'est pas une destination paradisiaque et notre hôtel était loin d'être parfait mais en faisant du dernière minute (résa le vendredi soir pour un départ le dimanche fin de matinée !) on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le gentil crémier (oui parce que la crémière m'intéresse peu).Bref, du coup on a fait pas mal d'activités et on a bien rigolé.

Voilà, c'était juste pour faire mon retour tranquille sur la blogosphère ! 

Publicité
Commentaires
S
La vérité, comment qu'ça fait chaus au coeur tous vos messages ! <br /> <br /> Caroline** St Trop ça doit être pas mal aussi... si on fait abstraction des méduses<br /> La quiche** Houmt Souk, très sympa comme ville, on a mangé dans un petit resto (Essofra) : un vrai délice ! <br /> Sylvain** Dur dur la reprise !<br /> Mathieu** Comment c'est gentil ! J'espère que je vais pas te décevoir !<br /> Bliss** Merciiii
B
Bon retour sur la blogosphère!
M
Ahhhhhhhhhhhhhhh :)<br /> <br /> Depuis le temps que j'attendais que ce blog se remette en route ;)
S
et bé! quelles vacances!!!! quelles destinations!! vraiment de revenir au quotidien!<br /> à bientôt!
L
bon retour, j'espère que les vacances ont été super chouettes! <br /> jerba, j'y ai passé une semaine mais pas dans les hôtels de la côté : dans un mignon hôtel au centre de houmt souk, c'était génial...
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité