Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
1 septembre 2006

The first !

Ca va faire un peu moins d'un mois, La Princesse aux Petits Pois était toute triste de quitter Paris et de plus voir la Tour Eiffel. Alors moi, comme ça sans réfléchir je lui dit si tu veux je peux prendre la Tour Eiffel en photo régulièrement et je te l'envoie !!!
Et ben me voilà bien maintenant, parce que Clarchen a accepté ! Tous les 1er du mois, je lui ai promis une photo de la Tour Eiffel, toujours prise du même endroit.
Nous sommes le 1er septembre, Voici donc la première photo, prise ce matin à 8h16 (c'est important la précision !) depuis le quai de Javel !

TE1_sept2006

Finalement, je remercie Clarchen parce que ça me fait hachement plaisir faire avec elle !

Et, La Princesse (Clarchen) elle en pense quoi ? Son billet arrive dans l'après-midi par ici !

Publicité
Commentaires
C
Merci encore pour l'idée, Sève!
L
youyou seve, tu as disparu de la blogosphère???
S
Non pas un samedi, un vendredi ! Faut pas déconner
M
debout à 8 heures 16 un samedi wouah !
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité