Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
29 septembre 2006

Demain je change de tête, enfin juste une peu

Souvenez-vous, il y a peu, je me plaignais de ma tête de rien (par ici).
Et bien ça y est, la paye est arrivée et je vais pouvoir aller faire ma princesse chez le coiffeur dès demain matin. Finalement j'ai pris rendez-vous chez Dessange, rue Saint Charles.
Je rêve de ce moment où le coiffeur me massera délicatement la tête, où je pousserai un soupir de bonheur au-dessus des bacs à shampoings. Je vais pouvoir remettre ma culture people à jour aussi. Le coiffeur est le seul endroit où je feuillette Gala, Hola, Hourra (non, ça c'est un supermarché en ligne), ah non c'est pas en a c'est en i Voici.
Bon, je parle de changement de tête mais que je sois claire, même si j'aime bien les tendances proposées sur le site (par là pour aller voir Jacques sur le net) je n'oserai jamais faire ça.

dessange2

C'est pas que je n'aime pas, c'est juste que en fait, je veux rafraichir mais pas changer de tête.
Bref, RDV lundi pour vous dire si j'ai été satisfaite de mon choix !

Publicité
Commentaires
S
JE sias qu'un jour je vais le faire ! Mais c'est pas pour tout de suite !
Y
Moi ça y est, j'ai tout coupé. Du long, suis passée au presque court...J'ai craqué sur la coupe de sandra bullock dans entre deux rives, la coiffeuse m'a dit ok je peux faire ça... H" ben, ça me change mais je suis ravie...<br /> J'attends de savoir comment tu auras survécu au coiffeur.
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité