Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
11 octobre 2006

BBC Radio 2 et son orchestre formidable

Elle est pas terrible cette pub ? Non mais franchement ?
Je la trouve terriblement bien faite. Dans ce spot vous trouverez réubis : Les Sugababes, Marvin Gaye, Jimmy Page, Noel Gallagher, Keith Moon, Sheryl Crow et Stevie Wonder.
Cette pub a été faite pour l'agence anglaise DFGW. Il a fallu des mois de recherches pour trouver des extraits de concerts qui conviennent, pour chaque artiste. Des images ont même été retournée avec une caméra des années 70.
Qu'en pensez-vous ?


Pub BBC RAdio 2
Vidéo envoyée par guim

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment bluffante !
Y
La première fois que je l'ai vue, je n'ai pas saisi pour quelle produit c'était tellement ça m'a saisi!
B
C'est super bien fait cette pub!
S
Je l'ai pas oublié ! Je laisse la surprise !!!!
K
géniale : mais tu as oublié le KING oh yeahhhhhhh
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité