Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
23 octobre 2006

Le Centième !

Pour mon 100ème post, j'ai décidé de répondre à un questionnaire, ou plutôt un mélange de questionnaire ! Un mix entre celui d'une Patate et celui d'un Bonbon ! J'ai toujours aimé le sucré salé moi !
1. Qu'avez vous en fond d'écran de votre ordinateur ?
misstigriJustement je voulais le changer ! Voilà le nouveau. Je l'ai trouvé sur www.misstigri.fr. Jeune artiste, graphiste que j'aime beaucoup ! Je vais piocher chez elle régulièrement pour les fonds d'écran et voilà celui du moment !
2. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne
"Ce n'était pas tant sa beauté, qui le captivait, que le don inné et presque enfantinqu'il avait de leur consacrer toute son attention." Troisième opus des Chroniques de San Francisco. Livres que je conseille vivement d'ailleurs. C'est un peu un Santa Barbara dans le San Fransisco des années 70's. Je caricature ! Cela dit, c'est une très bonne saga, on s'attache aaux personnages et on rigole bien !
3. Vous faites un dîner et vous avez la possibilité d'inviter 11 personnages célèbres (morts ou vivants), qui invitez-vous ?
C'est difficile comme question quand on y a pas réfléchi !
- Scarlett O'Hara, non ? Vivant ou mort mais pas la fiction ! Zut !
- Marie Curie
- Thierry Leluron
- Sean Connery
- Albert Einstein
- Robbie Williams
- Pablo Picasso
- Christian Lacroix
- Bill Gates
- Mandela
- Jésus
- Agatha Christie
4. Que servez-vous ?
- Soupe de courgettes au chèvre et basilic
- Boulettes de boeuf au parmesan et poivrons et épices avec des capelini
- Gâteau au chocolat
5. Oups, le téléphone sonne, chouette, c'est...
Mon chéri ? Ma Maman ? Magali ? Catherine ? Un prospecteur d'aspirateur ?
6. Vous avez beaucoup de mal à vous passer de...
mon Homme
7. Ce que vous n'aimez pas que l'on vous dise
C'est tout ce que tu racontes !!!?
(depuis hier oui !)
8. Le plus beau cadeau que l'on vous ai fait
Mon Homme qui me dit qu'il m'aime et qui me le montre tous les jours.
Et puis, (comme toi Nathanou), mes parents sont un vrai cadeau.
9. Votre petit Luxe quotidien
Un petit bout de chocolat avec mon café (en fait je voulais dire, m'endormi dans les bras de mon Homme mais n'allez-vous pas pensé que je suis obsédée ? Moi je pense que non, chanceuse plutôt)
10. Vous écrivez un livre, quel est le titre ?
Je suis craquée de la tête et j'assume
11. Si vous en aviez la volonté, vous arrêteriez enfin de...
Commander des trucs dont j'ai pas vraiment besoin sur le Net !
12. L'avion est en partance, vous allez où ?
L'Egypte ou les Philipinnes ou les Maldives, un endroit idylique pour apprendre la plongée !
13. Quelle est la question que vous déstestez que l'on vous pose ?
Tu viens d'où ?
14. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision
Le match de rugby de dimanche ! J'étais pas super attentive non plus. J'ai surtout papoté avec ma maman pendant que les hommes étaient fixés à la télé !
15. Sans vérifier, quelle heure est-il?
14H50
16. Vérifiez, il est ?
14H51. Que ca !!! Bouhhouuu, j'ai une furieuse envie de rentrer chez moi !
17.En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
Maintenant que vous le dites, c'est étonnament calme aujourd'hui ! Au lion, j'entends des sonneries de téléphone, et dans mes enceintes : l'album Monsieur Gainsbourg.
18. Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?
Sortie ? Genre un soir ? Un restau chinois dna sle 13ème. Tricotin, vous connaissez ?
19. Que portez-vous?
Un jean, un T-shirt blanc assez fin avec un impression argentée et mes nouvelles bottes aux pieds ! Elles sont trop belles mes nouvelles bottes !
20. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

Mes mails.
21. Avez-vous rêvé cette nuit?
Sûrement, mais je ne m'en souviens pas ! Je m'en souviens quasiment jamais d'ailleurs. C'est grave docteur ?
22. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Au moment du café, quand j'ai noyé mon nounours à la guimauve dans mon café. Je sais, je suis cruelle masis c'est telllleeeeement bon !
23. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
un cerf volant, un mini panier de basket, une photo de Vincent Clair (rugbyman), un tableau multicolor de chez Ikea, plein de photos, un calendrier, la carte du Tour de France 2006 !
Je comprends vos interrogations. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à poser vos questions. :-)
24. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Exceptionnellement, non ! C'est étrange non ?
25. Que pensez-vous de ce questionnaire?
Merci Bonbon, merci Patate, je m'amuse à le remplir !!!!
26. Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Little Miss Sunshine, je crois (en tous cas au ciné c'est celui là, le dernier) ! Génialissime ! Je vous le conseille vivement, surtout si vous avez le petit coup de blues de l'automne, ca va vous requinquer !
Mais j'en ai forcément vu d'autres depuis ! Ca y est, ca me reviens, j'ai regardé le Dernier des Mohicans en VHS (et oui, ça existe encore). Je l'avais jamais vu, il fallait absolument combler ce manque d'après mon Homme !
27. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une magnifique Porsch pour moi et une toute aussi belle pour mon Homme ! Je lui achète une moto aussi. Et puis je fonce à l'agence de voyage pour répondre à la question 12 ! Je rembourse mon prêt pour l'appart. Et puis le reste ça attendra delmain !
28. Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?
Je suis un petit modèle !
29. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?
Le besoin de détruire : les êtres humains, l'environnement, les rêves, l'avenir de nos enfants, ce que l'on nous donne, ...
30. Aimez-vous danser ?
Oui assez ! Je suis pas une folle dingue des pistes de danse mais je me laisse facilement entrainer quand il y en a la possibilité. J'essaye alors de me la péter façon JLo ou Beyonce mais j'ai pas vraiment le même déhanché !
31.George Bush ?
Alors c'est pas une blague ? Il est vraiemnt Président de toutes les United States ?!
32. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille / un garçon ?
Ernest et Célestine
33. Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?
Oui, mais jamais assez sérieusement pour me lancer.
34. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?
Welcome !
35. Je passe le questionnaire à
Qui veut !

Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes !!!
M
Joli mix, et bon bloguiversaire :-)))
L
hey hey! félicitations pour cette assiduité!
B
Bravo pour ton 100ème post!
K
ben dis donc, c'est du questionnaire ça ma grande !!!!<br /> Alors comme ça, tu aimes t'endormir sur l'épaule de ton homme ? Moi je n'y arrive pas ... on se fait bisous et puis zou, on se tourne le dos, ensuite je lui touche la fesse droite avec ma main gauche et lui ma fesse gauche avec sa main droite, ce sera notre seul contact de toute la nuit ;-)<br /> Pour le questionnaire, faut pas rêver ... faut le passer pas le donner à qui veut ...
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité