Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
25 octobre 2006

Cinéma cet automne

J'aimerai pouvoir être un peu plus présente sur la blogosphère en ce moment, mais je n'aiprete_moi_ta_main pas beaucoup de temps, trop de boulot, trop de sorties, trop de choses (pô juste !!! Je fais mon Caliméro).
Comme je peux pas non plus ne rien vous dire, voilà juste une liste de ce que je voudrais voir au cinéma en ce moment. C'est en vrac, certains ne sont pas récents, d'autres ne sont pas sortis, mais c'est mes envies, ça ne se discute pas après tout !
- Indigènes
- Le Diable s'habille en Prada (je sais je suis en retard !)
- Prête moi ta main
- Mémoire de nos pères
- Le Parfum
- The Queen
- Ne le dis à personne
- Scoop
Et je crois que c'est tout ! Et ben, il serait temps que j'y aille au ciné, sinon, je vais pouvoir prendre un abonnement au Vidéo Futur !

Publicité
Commentaires
M
Sevrinou >>> Arrête de faire ta Deedee :)
S
Coucou à tous les 3 !<br /> Mathieu ta proposition est assez tentante mon petit soucis c'est le temps. Je sais pas vous, mais il y a toujours des périodes où on a le temps de rien. Et bien en ce moment j'aii le temps de rien. J'ai beaucoup de boulot, tous nos potes veulent qu'on se voit, il faut que j'aille voir mes parents, il faut que j'aille voir mon frère, ... J'ai du mal à gérer le quotidien? J'ai horreur de parler comme ça, ça fait la nanan inaccessible et hyper bookée ! Ca va passer, il faut que ça passe, je veux une grasse mat et me dire que je ne fais rien ce soir, ni rien tout les soir d'une même semaine ...
M
Bliss >>> Tout pareil sur les "non vus" :)
B
Idem!! J'ai accumulé un certain retard au ciné et j'ai du mal à rattraper (heureusement qu'il y a la carte illimitée ouch!). Dans ta liste il me reste à voir: Prête moi ta main, Mémoire de nos pères, Ne le dis à personne et Scoop (bon, ok, y'en a qu'un de sorti en salles actuellement, donc ça va, c'est pas irratrapable!!). Sinon, j'ai vu les autres et tu peux y aller sans hésitation ils sont tous bien... :)
K
tu sais, si tu fais ça sur un weekend il y a moyen d'en voir pas mal ...
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité