Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
2 novembre 2006

Grand concours... un verdict ?

concours

J'ai lancé un concours, y a de ça quelques semaines. Mais j'avoue que j'ai pas eu un franc succès avec mon idée (un petit rappel pas!).
Ce matin, j'ai quand même eu une bonne surprise, Nathanou m'a envoyé son texte. Ca me fait donc deux participantes. Je dois vous avouer qu'il me paraît difficile de nommer un vainqueur cependant, voici leur texte. Je les ai trouvé tous deux sympas et drôles. Merci beaucoup à toutes les deux !
Comme je suis têtue et persévérante je ne m'arrêterai pas à ce demi échec et vous reproposerai très prochaine un concours mais cette fois, il ne s'agira pas de jouer avec les mots mais plus tôt les images. A très vite et je compte sur vos commentaires pour me dire ce que vous pensez des deux textes suivants !

C’est incroyable, depuis ce matin elle est là, elle me chatouille, s’en va, revient, se pose sur mon livre. Là elle regarde par la fenêtre elle se tâte. Va-t-elle encore se poser ailleurs, ou vais-je enfin me décider à la faire sortir ? Cette mouche m’ennuie depuis ce matin. Tout à l’heure elle était posée sur mon livre et je la regardais. Et là, j’ai été prise d’un fou rire, c’est fou, mais elle me faisait penser à Sarko.
Ben quoi, j’ai le droit de dire qu’elle ressemblait à Sarko, je l’ai vu de près lui aussi, il apportait un glaieul à une actrice célèbre, vous savez, celle qui joue dans Arabesque ?
Quoi, je suis une buse, elle est morte ? Mais non Angela Lansbury n’est pas morte, je l’ai vue au remariage du Prince Charles, elle était même à la table de Eva Longoria. Je me demande même ce qu’elle faisait là la fiancée de l’autre, il n’est pas joueur de Rugby, ni de Polo, je comprends toujours pas pourquoi il l’avait invité l’autre. En plus vous savez quoi, elle qui a des cheveux bien lisses, et bien là, on aurait dit qu’elle avait mis sa tête dans un gaufrier, on aurait dit un teckel à poils longs
Kheyliana

Eva Longoria croisa Sarko revenant d'un match de rugby. Habillée de son tailleur en prince de galles, elle était à tomber. D'humeur badine, la belle l'apostropha sans ambage. Sarko, comme une buse en resta baba lorsqu'elle l'invita à venir prendre un café chez elle.
Arrivés à son domicile, ils s'installèrent à la cuisine. Tout est impeccablement rangé. Eva prépare un café dans un silence monacal...Soudain un "bzzzzz" se fait entendre. Totalement psychorigide, Eva ne supporte pas un seul insecte dans le sanctuaire de propreté qu'est sa cuisine. Métamorphosée, la bave aux lèvres, elle saisit la première chose à portée de main : son gaufrier. Elle repère cet indésirable, cette mouche qui fait des arabesques autour de son superbe vase empli de glaieuils. Sur le même mode que les lanceurs de poids aux Jeux Olympiques, Eva s'élance et dans un mouvement d'arc de cercle elle propulse son arme improvisée.Le vase explose en mille morceaux, les fleurs sont pulvérisées,  Sarko arrive en fin de trajectoire et se prend le coin du gaufrier à MAG2... Et la petite mouche s'envole, taquine et espiègle...
Nathanou

Publicité
Commentaires
Y
Que d'imagination...il est difficile de départager les 2.
N
Bravo aux deux textes!! C'était pas facile!! J'essaierai le prochain concours!;o)
B
Ohhh j'avais compètement zappé ce petit concours zut!! Pourtant j'avais noté quelque part les mots sur un petit papier, arf, je fais figure de bonnet d'âne sur ce coup ci, je me rattraperai la prochaine fois, c'est promis! Moi aussi, j'ai pensé à lancer un petit concours photos sur mon blog mais je ne sais pas encore si ça va le faire (why not!)..
S
Bienvenue Carine !<br /> Je vais voir ton blog de ce clic !
C
oupss dsl pr les fautes
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité