Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
15 novembre 2006

Une Nana qui se prend pas au sérieux

sensfeminite

Et je continue sur ma lancée publicitaire ! Il y a quelques temps, j'ai découvert un petit site publicitaire vraiment sympa. J'ai vraiment rigolé en le découvrant.
Une petite devinette. Si je vous dis : absorbant et liquide bleu vous pouvez encore hésiter, mais si je rajoute : sphaigne tout de suite vous pensez à... des serviettes hygiéniques ! Il faut bien dire que ça fait des années que les pubs dans ce domaine c'est vraiment pas ça. On a eu quelques améliorations avec un jeter de culottes en pleine rue mais c'est à peu près tout.
Et bien aujourd'hui, je vous présente une innovation dans le petite monde de la pub des serviettes. Allez sur www.lesensdelafeminite.com. Vous voici dans le monde de Fanny et Xavier, vous découvrirez des petits films publicitaires supers rigolos (surtout ceux de Xavier).
Voilà ce que j'aime dans la communication grand publique : ce genre de petites choses qui surprennent sans être vulgaire ou gore !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Ton blog est sympa ! Je t'invite à découvrir le mien à cette adresse :<br /> http://escarpins-marinamode.blogspot.com/<br /> Marina
M
Très drole en effet! Et encore, il y en a d'autres à venir!!!
D
drôlissime :)
S
Salut les filles ! Contente que ça vous plaise. Je me suis vraiment bien poiler en les regardant !
K
xavier est génial !!!!!! morte de rire, trop bon !!!
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité