Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
23 novembre 2006

Ceci est une pub !

Je viens d'être contactée par www.brm.net. En gros, c'est une boîte qui fait des RP sur le web. En peu comme quand vous avez vu sur d'autres blogs, les filles qui se voit offrir des chaussures ou des produits de beauté pour en parler ensuite dans leur blog. Sauf que là, c'est juste une invitation pour une vente privée Les Petites qu'on me propose. Enfin qu'on vous propose aussi ! C'est du jeudi 30 novembre au lundi 4 décembre.
Je pense que c'est le genre d'informations que je ne peux pas garder pour moi seule. Alors aller sur www.lespetites.fr et vous obtiendrez votre invitation !
lespetites

PS : Suite au commentaire de Katia, j'ai effectivement oublié de vous préciser quelque chose : quand vous cliquez sur "générer votre invitation", il faut "enregistrer" et non "ouvrir". Sinon ca fonctionne pas !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour tout le monde,<br /> si vous avez eu quelques soucis lors de l'impression de l'invitation maintenant tout devrait être réparé...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sylvain
B
Décidemment, je crois que toute la blogosphère féminine l'a reçue cette invit' ^^
K
Bon... je dois être très très bête (!!) mais j'ai toujours pas compris (ou bien ça marche pas sur mon ordi...)<br /> <br /> :-((((((((
S
moi aussi, moi aussi, j'en ai eu une!
L
hi hi, j'ai recu la même, on devrait y aller en bande!
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité