Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
30 novembre 2006

Playlist Part I

Voilà, je pense que je vais revenir sur ma bêtise. MAintenant je sais mattre de la musique sur mon blog et c'est tout ce qui compte. J'abrège le blabla que j'avais préparé ce matin avant d e me rendre de mon incapacité et je reprends ici : 
J'ai découvert le site rb_logo_big. Et j'adore, on tape le nom d'une chanson, ou d'un artiste et hop... non seulement on trouve mais en plus en se retrouve sur des playlists assez eclectiques, ce qui permet de découvrir des chansons (ou redécouvrir). Cela fait 3 jours, que j'écoute la musique par ce biais, et je m'éclate !
Et maintenant je voulais vous faire partager des chansons que j'aime ou qui me font rire ou m'émeuvent... Bref, y a un peu de tout et comme il est difficile de tout mettre surtout en un seul post, j'ai ouvert une nouvelle rubrique pour vous faire une petite playlist de temps en temps !

James Blunt - You're beautiful :
Sinsemilia - Tout le bonheur du monde :
Gnarls Barkley - Crazy :
Camille - Ta douleur :
Pigloo - Le papa pingouin :
Charlotte Gainsbourg - The song that we sing :
Benabar - Le dîner :
Jeanne Moreau - Le tourbillon :
Mecano - Une femme avec une femme :
Weezer - Island in the sun :
Pauline Croze - T'es beau :
M - Belle étoile :

Publicité
Commentaires
B
Arghhhhhh, et moi qui avais réussi à me désintoxiquer de Gnarls Barkley (fallait me voir cet été hein!!), ben c'est reparti on dirait ^^
S
Méga LOL !!!!!!<br /> Je m'excuse auprès de ton Cro Mignon.
M
Cro-Mignon me charge de te dire qu'il ne te remercie pas, je viens de lui coller "le papa pingouin" à fond les manettes! :-)))
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité