Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
3 janvier 2007

Le Questionnaire des 7 !

7etoiles7 choses que vous faîtes bien
Rire
La grasse mat' / Bullet
La cuisine
Ecouter
Dire des bêtises (et en faire aussi)
M'endormir devant la télé le soir
Me souvenir uniquement des bons moments

7 choses que vous ne savez/pouvez pas faire
Prendre une décision essentielle comme "qu'est-ce que je veut manger ce soir ?"
Faire la gueule plus de 10 minutes
Etre patiente
Faire mon repassage régulièrement
Ne pas citer des tirades de films dans les conversations
Atteindre le hauts des placards de ma cuisine
Résister à mon Homme

7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé
Un beau petit cul
Un regard intense
Un sourire ravageur
Des mains expressives (j'avoue que le concept est pas facile à saisir)
Son odeur
Mais surtout quelqu'un d'ouvert avec qui l'on peut discuter

7 choses que vous dîtes souvent
C'est clair !
J'avoue
Ca va / A quoi tu penses ?
Qu'est-ce que je mets aujourd'hui ?
C'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça ! (mon expression du moment)
Tut
Fais moi un bisou

7 béguins pour des personnalités
Robbie Williams
Matt Damon
Sean Connery
Harrisson Ford
Brad Pitt
Clark Cable
Sid

7 personnes à qui passer la patate chaude
Keyliana, La Sardine, Miss Trop, Malye, Bonbon qui Pique, Dorothée et tout ceux qui le veulent !

Publicité
Commentaires
S
Malye** Je vais aller voir ça !
M
Ayé ^^
S
Mademoiselle Mag** J'adore, je te reconnais trop dans tes réponses ! A quand ton blog ?<br /> Malye** Comme tu le sens, je ne veux forcer personne<br /> Sardine** J'attends de voir le résultat
S
j'y travaille, j'y travaille ;-)))
M
J'vais y réfléchir ^^ mais suis pas très douée pour ces questionnaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité