Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
22 janvier 2007

Travaux Manuels

Ce week-end a été assez productif en petites créations. Regardez plutôt :

bracelet_vert
Un bracelet vert et bronze.

collier_vert
Un collier qui attend sa bague assortie et qui ira très bien avec le haut que j'ai trouvé en soldes !

grigri
Un grigri pour un sac à main que l'on m'a offert et que je trouve un poile trop classique.

portefeuille
Une petite pochette pour remplacer mon portefeuille que je supporte plus !

sac
Et ça, c'est le petit sac à main en feutrine que j'ai fait le week-end dernier.

Samedi j'ai aussi fait des petits délices au chocolat... recette dans mon prochain post !

Publicité
Commentaires
M
J'adooore ton premier bracelet, et ta pochette, c'est super mignon! T'es douée dis donc!!
S
Anna, Nanoo, Corinne** MErci merci !
C
Tu as de belles idées et en plus tu les réalises, chapeau
N
Ben dis donc!!! Non seulement c'est super joli, mais en plus... tu es hyper productive! :o)))
A
Le bracelet est super joli !
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité