Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
6 février 2007

La Tour Eiffel en Février

Je ne l'ai pas oublié, la voilà, la Tour Eiffel ! Mais elle est bien tristounette ce matin. Un peu comme la majorité des français il paraît. J'ai entendu ce matin sur une grande chaîne radiophonique que le premier lundi de février est réputé pour être le jour où il y a le plus de gens qui ne vont pas bosser parce qu'ils sont malades. J'ai même entendu dire que nous nous trouvons pile poil entre Noël et les prochaine vacances, l'hiver est bien installé... Nous sommes donc dans une période où le moral se porte bas !
Mais le bout du tunnel n'est pa loin !!!! Regardez le beau week-end qu'on a eu à Paris ! Souriez, finalement le printemps c'est bientôt, en tous cas, on a jamais étais aussi près d'y être !

TE_fev_2007
Merci Clarchen !

PS : je viens de me rendre compte que j'ai oubli de vous donner ma recette de tiramisu et j'ai fait une tarte au potiron ce week-end... Un post recette avant ce soir ou demain !

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité