Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
12 février 2007

Axe sur la toile

En feuilletant un magazine de communication, je vois un article sur le nouveau site pour déodorants masculins Axe. C'est pas que ce sujet me passionne mais c'est le concept du site qui a attiré mon attention. Comme de nombreuses marques Axe a décidé de faire un jeu. Ici, on se retrouve dans un décor proche de Seven et un sosie de Morgan Freeman pour nous diriger dans l'enquête (j'aurai préféré Brad Pitt mais bon, on nous laisse pas le choix !). Pour le style du jeu, on a l'impression de se retrouver dans les enquêtes des Experts (la versions jeux PC, j'entends).
Bref, j'ai essayé et je me suis bien amusée. Je trouve que le jeu est très bien fait et on s'y laisse prendre (même si un peu long à la fin).
C'est une manière de communiquer un peu plus fine que d'habitude pour la marque. Attention, me faites pas dire n'importe quoi : ça reste de la communication pour Axe, le déo de supermarché par excellence ! Vous savez celui qui sent l'Homme à des kilomètres !!! Une odeur bien virile et qui ne laisse aucun doute possibles sur la subtilité du mec !

axevice
Si vous voulez faire un tour sur le site : www.axevice.com

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité