Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
6 avril 2007

Sève fait les magasins

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas fait de virées shopping, plus de 2 mois je crois. Moi aussi, je me demande comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps ! Mais cette fois, c'était assez urgent : j'ai un mariage en dans 3 semaines et bien sûr rien à me mettre et pas le temps de parcourir les boutiques les 2 prochains week-ends. Me voilà donc hier soir au Pr... de la mode à Hausmann. Pourquoi ce magasin alors que franchement c'est loin d'être mon préféré, mais quand on vous offre une carte cadeau de 150 € à dépenser dans les magasins PPR, on ne rechigne pas !
J'ai arpenté 2 étages complets du grand magasin et franchement c'était pas le bonheur des dames. J'ai commencé par me jeter chez l'ami espagnol, à la recherche de la robe repérée par Punky b et qui m'obsède depuis que je l'ai vue ! Mais je ne le trouve pas, pourtant je suis sûre qu'elle aurait été super pour le mariage mais passons. Je cherche, je fouille dans toutes les enseignes et je commence à désespérer. Je vois plein de belles choses mais je me retiens, je suis là pour le mariage donc je ne craquerai pas sur les petits hauts qui me font de l'oeil et ces petites jupettes et tout et tout. Mais non, je ne craque pas. Enfin, si je craque, je trouve rien pour le mariage et ça m'énerve. Tout ce que je vois fait trop cheap ou alors c'est trop cher... beaucoup trops cher. Le dernier étale qui me reste à faire, il est déjà 20h, ca fait 2h que je suis là.... Gérard Darel. J'essaye 1 jupe adorable et unee robe marron toute simple qui paye pas de mine sur son cintre. JE l'enfile et je sais que c'est ça ! Enfin ! Il me reste les chaussures, alors je monte au 5ème et paf, en 2 min, je trouve, ça m'arrive jamais ça normalement ! Au RDC je dégote le paschmina fuschia pour mettre sur mes épaules à l'Eglise. Il me reste qu'à aller faire un tour dans une boutique de perles et accessoires pour peaufiner mon chapeau (que j'avais déjà) et mon sac à main (idem).
Bon, maintenant, faut que je vous avoue j'ai quand même craqué sur cette petite chemise chez Z !

chemise_blanche2


chemise_blanche

Je vous montre aussi mes chaussures.

chaussure


chaussure2

La robe, dans un prochain post ! (dès que j'ai eu le temps de prendre la photo !)

Publicité
Commentaires
S
La Quiche** Chez Zara, tu trouveras pleusieurs modèles de ce style là<br /> Madama Patate** Chez André, tu trouveras ton bonheur !
M
Je suis LOVE LOVE LOVE de tes chaussures
L
elle a l'air très joli cette petite blouse, tout ça fait ce que je recherche en ce moment!<br /> et cette robe alors?
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité