Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
13 avril 2007

Sève customise !

robeHier soir je me suis lancée dans les finitions de la tenue que je vais mettre pour le mariage de ma cousine. Comme je le disais ici, j'ai eu du mal à trouver une robe, dont voici la photo comme promis ! Mais je suis pas contente de la photo, elle rend rien par rapport à la réalité. Je vous assure qu'en vrai elle me va super bien !
Pour finir d'habiller cette robe, il me faut donc, une étole (c'est bon, je l'ai déjà), un sac, un collier et un chapeau. Pour limiter les frais j'ai choisi de réutiliser des choses que j'avais déjà et donc ma tenue sera chocolat et framboise (un vrai dessert !)
Hier soir, donc, j'ai customisé le chapeau et le sac à main et fait le collier !
Voilà le résultat !

collier2

chapo_custom

d_tail_chapeau

sac_custom

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles !! Vous allez me faire rougir...
S
très très joli tout ça!!!! Tu es vraiment très douée ;-)
Y
J'adore, t'es vraiment super douée.
S
Nathanou** Merci c'est gentil ! Pour le collier, le ruban transparent marron et la pièce en cuivre (pour le chapeau) je suis allée dans une boutique qui s'appelle L'Atelier dans le 14ème. Mais je trouve que finalement y a pas beaucoup de choix, j'ai été un peu déçue. <br /> Pour le chapeau j'ai pris un morceau de feutre marron, à ciseaux levés j'ai découpé une sorte de fleur. Pour que ça fasse pas trop lourd, j'ai redécoupé à l'intérieur des pétales. Dessus j'ai pris du ruban marron (environ 1 mètre que j'ai disposé à tatons pour que ça fasse un peu de volume, un peu fouillis. Et pour finir j'ai cousu la pièce en cuivre. <br /> Pour le sac à main, j'ai pris du ruban marron (1m aussi) et comme pour l'autre, j'ai fait un peu comme des boucles et au centre c'est un petit ruban.<br /> C'est vraiment tout bête et très facile à faire
N
J'adddôre tes customisations ! Tu les as trouvé où tes petits accessoires chocolat??
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité