Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
3 mai 2007

Mon bilan cadeaux !!!!

Je crois que ça faisait bien longtemps que j'ai pas été aussi surprise et heureuse par mes cadeaux d'anniversaire. Vous voulez savoir ? De toutes façons, j'ai trop envie de le dire. Je commence par les petits !
J'ai eu de très belles boucles d'oreille (2 paires même) et un collier. Magali ayant lu dans mes pensées m'a fait parvenir de quoi faire un peu de culture dans mon appart ! J'ai aussi récolté une journée de spa dans le Pays Basque et pour finir je suis la très heureuse propriétaire d'un nouvel appareil photo réflex numérique le Canon EOS 350D. Celui-ci est une merveille de technologie j'adore, je me régale depuis 10 jours, je me suis littéralement transformée en paparazzi !
Voilà, c'est donc juste un post pour clamer ma joie !
Tant que j'y suis je vous présente mes nouvelles plantations !
Au départ j'ai donc reçu ça : IMG_0386 (Un pot avec des graines de basilic et un sachet avec du papier buvard dedans et il paraît que à la fin ça donne des tomates cerises et des tomates poires pour l'apéro !). Comme j'avais un sachet de graines de fleurs variées offert par un fournisseur, j'en ai profité pour les planter aussi. Disons que jusqu'à présent j'ai eu la flemme d'acheter de la terre et de me lancer dans le remplissage de ma jardinière. Mais là, j'ai eu une envie irrésistible et à pene le colis déballé je suis allée acheter du terreau.
J'ai fait ça, il y a à peu près 10 jours et aujourd'hui ça me donne ça :
mon_basilic (derrière c'est un plan de basilic acheter juste avant) et ca donne ça aussi pour les fleurs :
pousses_fleurs_rouges
Pour les plans de tomates, j'en ai vu 2 sortir leur nez ce matin... les photos ça sera pour la prochaine fois. Je suis tellement contente d'avoir réussi à faire pousser quelque chose (parce que d'habitude je les fais plutôt crever mes plantes) qu'il y a des chances que je vous fasse vivre l'évolution de mon "potager" fleuri !

Publicité
Commentaires
S
Je vais me régaler !!!!
M
Contente que cela te plaise ! bientôt le basilic embaumera ta cuisine
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité