Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
18 mai 2007

Mes plantes

Une petite note aux allures de verdure avant d'entamer le week-end !
Ici, je vous montrai mes débuts de jardinière, voici ce qu'il en est après un peu plus de 3 semaines de culture !
Mes fleurs, toujours pas en fleur mais ça pousse bien !
fleurs
Mes plans de tomate !!!!
tomates
Le basilici continue doucement de pousser mais j'ai oublié de le prendre en photo.
Bon week-end à toutes et tous

Publicité
Commentaires
S
Mlle E** je ne me prononce pas trop vite ! Mon basilic commence à faire sérieusement la gueule, je sais pas comment rattraper le coup...
M
Oh la chance d'avoir la main verte!<br /> Moi on m'a offert une plante à fleurs blanches la semaine dernière, elle est déjà morte... :=(
S
Malye** Affaire à suivre !!!! <br /> La Quiche** Yesss, je vais voir ça !
M
Eh bé ça pousse bien! Moi j'ai fait la flemmarde, mes herbes aromatiques je les ai directement achetée en pied! J'espère que tu aura bientot de belles tomates pour tes apéros ^^
L
tes pieds sont sur mon blog!!
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité