Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
8 juin 2007

Nouveau dans mes oreilles

feistetmika
Je viens de m'offrir ces deux CD et je regrette absolument pas. Deux styles différents, à écouter sans modération.
Mika, vit dans un dessin animé et ça s'entend. Tout paraît gai, facile, coloré quand on écoute sa musique. Son album me donne le sourire et l'envie de chanter... tant pis pour les voisins !
Quand à Leslie Feist... Je ne sais pas trop comment en parler. Je l'ai découverte y a 5 ans à peu près lorsque'elle travaillait avec Gonzales (excellent lui aussi). Je les ai vu en concert tous les deux à l'Elysée montmartre. Une tuerie ! Depuis je suis de près ce qu'ils font tous les deux. Peu de temps après ce concert, Leslie a sorti son premier single en solo : Let it die. Pfffff..... Je l'ai écouté en boucle et je l'écoute encore sans lui trouver une seule ride. Une merveille. Aujourd'hui elle revient avec The Remiender et je ne suis pas déçue. Sa voix m'envoute toujours autant. Ca fait deux jours que je n'écoute plus que ça.
Et vous, quels sont vos albums ou vas chansons du moment ?

Publicité
Commentaires
T
l'album de mika ca donne la patate! (sauf le morceau caché de la fin... pendaison proche....)<br /> et il a vraiment un univers flashy que j'aime... en plus il est loin d'être moche....
S
Madame Patate** Le matin pour mettre la patate (ahahahahah, je me fais rire toute seule) y a rien de mieux !<br /> Gonzales c'est bien lui. J'adore son album piano, une douceur pour des moments calmes !
M
Mika je l'ai depuis une semaine, j'adoooore, il est en boucle dans la Patate-mobile (Cro-Mignon déteste évidemment, alors Mika est banni de l'appartement). j'adore j'adore j'adore, ça met une pêche d'enfer!<br /> <br /> L'autre je ne connais pas. Gonzales c'est le gars qui a fait tout un album piano ou je confonds?
S
miss trucdefille** Je trouve que Gonzales a qqch de génial en lui. Il est très hétéroclite et il réussit dans tous les styles de musique qu'il touche, il m'impressionne.<br /> Bliss** Jeff Buckley, Je croisque mon Homme est un peu jaloux de lui et de M aussi...
B
Moi j'aime Feist tout dou.. tout dou.. tout doucement ^^ Nan, c'pas vrai, j'adore ! Je n'ai pas encore investi dans ce 2è album mais le premier est très bon, j'aime aussi beaucoup sa voix... Sinon, j'écoute pas Mika (pas besoin, je l'entends partout et mon mec en a marre que je chante "relaaaaax, take it easyyyyyy" !!) mais j'écoute des trucs pas nouveaux: Ray LaMontagne, Noir Désir (j'ai la fièvre Cantat, j'sais même pas pourquoi oO) Fink et Jeff Buckley (petit trip du moment sur "Forget her" hummm).<br /> Tu me donnes envie de reécouter le titre "Let it die" que j'adore aussi ^^
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité