Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
11 juin 2007

En passant par là

Enfin un peu de soleil ! Et en plus, ça tombe un week-end. En moins de deux, nous voilà parti sur le Champs de Mars pour un pique-nique. Armée de mon super cadeau d'anniversaire voici la récolte de ce week-end !

TE    TE2

TE3   TE4

TE5

Vous les retrouvez dans l'album dédiée à la Tour Eiffel.
Par contre, notre pique-nique a été légèrement gâché par un couple sans gène. Imaginez ... vous êtes tranquille sur la pelouse dun champs de Mars en train de faire un petit foot avec un garçon de 2 ans et demi. Je sais, malheureusement ce parc ne m'appartient pas et tout le monde à le droit de venir sur cette pelouse. Mais il y avait plein de place hier, on était même très surpris. Donc, on était pénard et là arrive un couple qui déballe ses affaires à moins de 2 mètres de nous. J'ai un peu halluciné parce que je comprends pas qu'on vienne ce coller aux gens quand il reste plein d'endroits tranquilles partout autour et qu'en plus on est un jeune couple avec des envies de se béquoter toutes les 2 minutes. Mais je pense que j'ai commencé à les regarder méchamment quand le mec a commencé à ploter sa nana avec un peu d'insistance et qu'il lui a enlevé son t-shirt. Je suis pas prude mais ça m'a terriblement agacé. Vous en pensez quoi vous ? C'est moi qui suis super coincée ou bien ...

Publicité
Commentaires
D
j'adore tes clichés!!
U
Cela tu les retrouves par tout, et à la plage notamment ils viendront juste secouer leur serviette à côté de toi ;)
B
Charmant le coup du tee-shirt !!!<br /> Il ne faut malheureusement pas chercher à comprendre les gens ... Les cons sont partout autour de nous et à part les subir, on ne peut pas faire grand chose.
S
Je suis comme toi, je ne comprends pas que les gens se collent alors qu'il y a plein de place! Ca m'agace, et encore plus s'ils ont un comportement déplacé...
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité