Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
4 juillet 2007

Absente mais pas en vacances

Juste pour vous signaler que je laisse la blogsphère quelques temps. Je pars demain matin à Londres. Malheureusement ce n'est ni pour du shopping ni pour du visiting mais pour le boulot. Je serai présente pour le signal de départ d'un grand évènement. Quelqu'un a trouvé ? Aller, un petit cadeau un peu con au premier qui me donne la réponse. (En farfouillant sur mon blog vous trouverez un gros indice)

aur_revoir

Publicité
Commentaires
B
Hello!!!<br /> je découvre ton blog!! il es super!!<br /> je l'ai direct mis ds mes favoris et j'attends ton retour! ;-)<br /> je pars à Londres en août... j'ai lu que là tu n'y es pas aller pr vacancs mais tu y es allé en 2004... est-ce qeu tu as des bons plans à me donner?!<br /> merci d'avance!!<br /> mon adresse : nancy.steiner@gmail.com <br /> <br /> alors a tt bientot!<br /> roooo bec et bon retour! ;-9
S
Salut les miss du XV ! Claire, à l'occas je te donnerai donc ton super cadeau en direct !
C
Allez, au pif...<br /> Heuh? Le Tour de France?<br /> <br /> (et si tu crois pouvoir ainsi te soustraire au pique-nique des miss du XV...;)
L
moi je sais mais c'est pas vraiment du jeu alors je ne dévoile rien!<br /> amuse-toi bien!
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité