Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
9 août 2007

Razia de livres

Les vacances arrivent à grands pas, une envie de bouquins !
Voilà le résultat de mon dernier passage chez l'agitateur :
livre1 La horde du contrevent -- Alain Damasio*
livre2 Les yeux jaunes des crocodiles -- Katherine Pancol
livre3 Cul-de-sac -- Douglas Kennedy
livre4 Le Silmarillion -- J.R.R. Tolkien*
livre5 Lutetia -- Pierre Assouline
livre6 Des fleurs pour Algernon -- Daniel Keyes*
livre7 Babycakes -- Armistead Maupin
livre8 D'un bord à l'autre -- Armistead Maupin
livre9 Bye bye Barbary Lane -- Armistead Maupin

Ceux avec une petite *, c'est les livres que j'ai pris pour mon Homme qui aime bien la SF et les histoires un peu fantastiques. Pour ma lecture je me suis laissée guidée par le critiques (Les yeux jaunes des crocodiles et Lutetia), par auteur que j'aime (Douglas Kennedy) et enfin parce que j'ai envie de connaître la suite et la fin des aventures des locataires de Barbary Lane (Les Chroniques de San Francisco !). J'ai hâe de finir le livre que j'ai en route pour passer à la suite !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Salut et bienvenue !<br /> Essaye à la poursuite du bonheur. C'est avec celui là que j'ai découvert et bcp apprécié Douglas Kennedy.
I
Côté lecture, nous avons 2 points communs : Armistead Maupin & Katherine Pancol.<br /> Mais par contre, Douglas Kennedy, je comprend pas.<br /> J'aime pas du tout, du tout. <br /> Sauras-tu me réconciler avec lui ?
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité