Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
13 août 2007

Ratatouille

ratatouille_afficheOh je sais, je suis pas la première à en parler de ce film mais bon, j'avais quand même envie de vous donner mon avis !
Je vous redonne le synopsis ou c'est vraiment pas la peine ? Allez, je vous le laisse en fin de post au cas où seriez vraiment passé à côté des actu ces dernières semaines.
Souvent pendant les mois d'été, on est pas vraiment gâté côté sorties ciné. Cette année, on a Ratatouille ! Si vous voulez passer un très bon moment, rigoler et admirer les dernières prouesses de Pixar, n'hésitez pas. Vous allez découvrir comment on peut s'attacher à un rat et même le trouver mignon !
Paris est très bien représentée et j'ai souris en remarquant les voitures présentes dans les rues (des DS et autres voitures de la même époques), mais aussi l'inévitable béret qui tout de suite donne l'air "frenchy" à n'importe qui !
Je ne peut que vous conseiller d'aller le voir !
Le site Internet vous révèlera quelques infos sur la réalisation et il y a aussi des petits jeux, des icônes msn à télécharger, plus d'images, ...
C'est par ici !

Le Pitch :
Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.
Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...

ratatouille  ratatouille2

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité