Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
3 septembre 2007

Ma rentrée

Bon ben, je crois que ça y est... les vacances sont finies. C'était difficile ce matin de sortir du lit et de se préparer pour venir jusqu'au bureau. C'est pas tellement le fait d'aller bosser mais surtout parce que c'était tellement bien les vacances...
J'ai réussi mes premières plongées. C'était absolument magnifique. J'ai même aperçu un requi marteau !
Cela dit je suis assez motivée par quelques projets. Pas de grandes résolutions mais des projets qui me tiennent vraiment à coeur comme le premier de tous et le plus ambitieux mais en même temps complmétement indispensable : changer de boulot ! Viennent ensuite reprendre le badminton et refaire ma garde robe... Comment ça le mot "projet" n'est pas adéquats pour les deux derniers ?
Ca vous tente des photos de ce que j'ai vu en Mer Rouge ?

Publicité
Commentaires
S
Bliss** Merci pour les encouragements et pour les photos, je le fais dès que j'ai réussi à les récupérer (j'ai hâte !)
B
Moi, ça me tente trop de voir les photos huhu !!! Courage pour ta reprise et surtout pour ton changement de boulot !
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité