Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
4 septembre 2007

Ma rentrée mode

Ce matin, je me lève avec le sourire (et difficulté comme tous les matins) ! Et oui, il fait beau. Je ne cherche pas à connaître la température ou si ça va durer toute la journée : j'enfile un petit pantacourt blanc, un t-shirt sans manche et des BO très "été". Et puis après tout, j'ai fait ma rentrée, mais nous sommes toujours en été, non ? Pour moi, plus j'enfile mes affaires d'automne et d'hivers tard et mieux je me porte. Je les porterai bien asser longtemps comme ça ! Et puis les tenues d'été, on en a pas beaucoup profité cette année, faut bien l'avouer. Mais même si je veux pas les mettre tout de suite, j'adore me pencher sur la mode de la rentrée et voir ce qui va me faire craquer (ou pas) dans les nouvelles collections. 
Hier soir, pour commencer ce petit plaisir, je me suis faite une petite réserve de magazines mais j'ai pas encore eu le temps de les décortiquer tous.
Mag_Isa  Mag_Elle  Mag_Marie_Claire
Mag_Elle___table
Le Elle à tbale c'est juste par gourmandise et puis parce qu'il y a un supplément vins qui devrait plaire à mon Homme !
En prime, je fais le tour des blogs mode !!!

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité