Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
5 septembre 2007

Envie de me faire chouchouter !

soins_visageJe rentre de vacances avec une envie sudite de me faire chouchouter la peau. Et si j'allais faire un tour chez l'esthéticienne pour un bon nettoyage de peau et un soin ? Ca c'est une bonne idée... pas très raisonnable dans mon budget ce mois-ci quand même.....Oui, mais en même temps je suis témoin de ma meilleure amie samedi alors c'est mieux si je ressemble pas à une momie (ben oui, une momie, vue que je rentre d'Egypte !)
C'est décidé, j'y vais. Le problème maintenant c'est trouvé une place pour jeudi après le boulot près de chez moi. Après 3 refus, j'arrive à trouver une place pour demain soir chez Mary Cohr, rue du Commerce. Dans un élan de folie, je décide de me faire faire la manucure en même temps !!! Après tout, j'y vais en moyenne tous les 3 ans alors je peux bien me faire plaisir !
Debrief de la séance vendredi et je vous préviens si c'est une adresse à retenir !

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité