Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
13 septembre 2007

Surprise et création

bouquet_2

De temps en temps, je devrai même dire régulièrement, mon Homme m'offre des fleurs. Et à chaque fois, c'est toujours la même joie et le même sourire béat (et un peu idiot j'en doute pas) qui m'éclairent. A chaque fois, il m'étonne parce qu'à chaque fois je ne m'y attend pas. Je sais qu'il ne le fait pas par "obligation", parce que ça se fait de ramener des fleurs de temps en temps à Madame. Et c'est sûrement pour ça que je suis systématiquement sous le charme.
Tout ça pour vous avouer quelque chose : je suis amoureuse.....

bouquet_1

Et juste parce qu'en regardant la télé hier, j'ai une petite broche dont je ne suis qu'à moitié convaincue. Vous en pensez quoi ?

broche_verte

Publicité
Commentaires
B
Ohlala c'est joli comme tout ici dis donc ^^ Et pour les fleurs, j'fais aussi partie des chanceuses qui reçoivent des fleurs de leur amoureux régulièrement... Chanceuses, oui, oui, nous le sommes ^^
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité