Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
5 novembre 2007

Une découverte envoûtante

yael_naimJe glisse le CD dans l'ordinateur et presque immédiatement me voici emportée par les mélodies de Yael Naïm. Une voix toute douce et une musique suave !
Un peu de pop, de folk et de jazz aussi. De l'hébreu, de l'anglais et quelques mots de français. Mélanges réussis !
Si vous êtes comme moi et que vous aimez Leslie Feist, Cat Power ou encore Lhasa, vous ne pourrez qu'être charmé par cet album !
Je m'imagine bien écoutant cet album lové dans le canapé au chaud alors qu'il fait froid dehors et que l'on rentre d'une bonne balade en forêt !
Et vous c'est quoi votre musique du moment ?

Publicité
Commentaires
B
Suis beaucoup porté par le violon sèche, je trouve que c'est très calmanat , poétique et très romantique. J'ai trouvé dernierrement un cd d'un russe, répertoriant des morceau de violon, extraits de musique de films. J'urais aussi aimé écouté le cd que vous proposer. http://fidali.canalblog.com
M
Musique du moment? Ben j'en n'ai pas...
S
Elodie** Si tu as l'occasion écoute l'album, je le trouve vraiment bon !
E
Décidémment, tout le monde en parle en ce moment!! (moi y compris...) C'est vrai qu'elle a une voix magnifique, je l'avais déjà remarquée dans la comédie musicale "les dix commandements". Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter l'album en entier, mais pour l'instant je me passe en boucle "Paris"!
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité