Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
4 décembre 2007

Sol En Si et sac à main

logo_solensiOu comment se faire plaisir tout en faisant une bonne action !
Il y a quelques temps j'ai découvert le blog Au bonheur des grenouilles. Et je suis plus particulièrement tombé sur ce post. Florence a eu là une idée superbe, non ? Des bloggeuses créatrices offre une de leur création pour une vente au profit de l'association Sol En Si !
Je trouve cette idée géniale. Et puis au-delà de l'idée, ces bloggeuses créatrices ont vraiment du talent. J'ai été séduite, j'ai donc choisi d'acheter quelque chose. Le choix a été très difficile et finalement j'ai craqué pour le sac, accompagné de son protège livre (la grande classe !) de Bobines et Babines (en photo ici et ici).
Il reste encore plein de belles choses en vente, surtout n'hésitez pas à regarder et à craquer !!!!
Encore merci à la Grenouille dans son désert pour cette très belle initiative et Bobines et Babines à l'origine de mon nouveau sac fétiche !

Publicité
Commentaires
S
Si je peux contribuer un peu...
F
Merci pour la pub et encore une fois, merci pour ta générosité... bonne journée!
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité