Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
22 janvier 2008

Boire de l'eau

deloOn le sait, boire de l'eau c'est important. En pratique il faudrait boire entre 1L et 1,5L par jour. Mais c'est des fois plus facile à dire qu'à faire, surtout en cette saison.
J'essaye de boire pas mal, un petit peu, beaucoup de thé, mais au bureau c'est pas toujours évident. A la belle saison encore ça va tout seul, la grande bouteille d'eau passe sans problème mais ce n'est que 2 à 3 mois dans l'année.
Et puis l'autre jour, dans le magasine Stratégies je tombe sur un petit article qui m'a intrigué. J'ai alors cherché plus de renseignements et j'ai fait un tour sur le site Internet : www.boiredelo.com.
Il s'agit de capsules que l'on visse sur une bouteille d'eau (idéalement de 50cl) et qui parfume votre boisson tout en vous prodiguant des bienfaits diverses. Ces capsules sont toutes étudiées soigneusement dans leur composition et ne sont que à à base de plantes. On vous conseille une capsule par jour.
Vous vous en doutez, j'ai craqué et j'en ai acheté et j'ai reçu mon petit paquet hier. J'ai pris l'offre découverte, c'est à dire une boîte de chaques parfums, dont voici une bfrève description :
- ENERGIE : effet stimulant avec dedans du guarana, du gingseng, de l'acérla, de l'orange douce et de la cannelle.
- SEXY : effet pétillant avec dedans du gingembre, du galanga, de la cardamome et de la mélisse.
- EQUILIBRE : effet bien-être avec dedans de la menthe, de l'ortie, du frêne et de la vanille.
- DESTRESS : effet détente avec dedans de l'aubépine, de la fleur d'oranger, de la noix et de la verveine.
- MINCEUR : effet légèreté avec dedans du maté, de l'orange amère, du thé vert, de la mangue, du kiwi, du litchi, du romarin et du réglisse.
Hier j'ai testé la capsule Equilibre. J'ai pas accroché sur le goût et en effet immédiat ça a été d'aller faire pipi toutes les demies-heure !
Aujourd'hui c'est la capsule Energie. Un goût excellent et j'ai la patate ! Mais est-ce la boisson ? Ca, il est trop tôt pour le dire.
Je continue l'expérience et je vous tiens au courant !

Autre détaile, j'adore la packagingje l'ai trouvé très bien étudié. Et maintenant, à vos bouteille... d'o !

Tarifs : 6,50 € le paquet de 4 capsules.
Points de vente : www.boiredelo.com, Colette, Cojean, ...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité